Vie Associative

Bloc texte

Pour Infologis, l’implication des locataires de nos quartiers est essentielle. Nous croyons que c’est en travaillant ensemble que nous réussirons à améliorer les conditions de vie des locataires et à créer des liens plus forts entre nous.

Infologis vous offre plusieurs occasions et plusieurs avenues pour vous impliquer : participation à des activités de revendication politique, préparation de repas pour différents événements, préparation de courrier destiné à nos membres, séances d’appels téléphoniques pour joindre nos membres, distribution d’information aux locataires de nos quartiers, etc.

Bref, Infologis favorise l’implication des locataires dans une foule d’activités. Si vous souhaitez faire une différence dans la vie des locataires, contactez-nous et nous verrons ensemble quelle pourrait être la meilleure façon pour que vous y parveniez.

Assemblée générale et fêtes

Chaque année, Infologis invite tous ses membres à participer à son assemblée et à ses fêtes. Chaque fois, ces événements rassemblent, en moyenne, une quarantaine de personnes et leur offrent un lieu privilégié d’échanges et de réjouissances.

L’assemblée générale annuelle d’Infologis se tient en juin. En plus de permettre à l’organisme de remplir ses obligations légales liées à sa saine gestion, cette assemblée vise l’élection des personnes qui siégeront au conseil d’administration d’Infologis. À cette occasion, les membres de l’organisme qui sont présents peuvent aussi donner leur avis sur les priorités politiques et stratégiques à privilégier durant l’année.

Deux autres grands événements annuels ont lieu à Infologis, en septembre et en décembre : la fête de la rentrée et le party des fêtes. La forme de ces célébrations varie d’année en année, mais leur objectif reste toujours le même : favoriser les liens informels entre les membres, l’équipe de travail et le conseil d’administration de l’organisme dans une ambiance festive et militante.

Joignez la lutte :

Cliquez ici pour devenir membre

Les organismes communautaires peuvent également devenir membre:

Cliquez ici pour devenir membre partenaire